mardi, novembre 8

Visions d'ici

Outils de veille, un blog dont l'activité vient de reprendre depuis quelques jours : vous y trouverez tout, des aspirateurs de sites à la bibliométrie !

A vrai dire vous le saurez mieux en quelques clics....
Un petit indice, ça parle de veille entres autres !

1 commentaire:

Mikkado a dit…

Salut Nicolas !
Je vois que ton blog avance à grand pas et ça devient de plus en plus intéressant pour moi car tu m'aide à recentrer l'information sur les moteurs de recherches et autres outils très utiles pour bosser sur le net.
Comme je n'ai pas ton mail je te signale que j'ai trouvé un PDF sur la veille qui fera certainement tes délices, question lecture, au cours de ce weekend : http://www.technolangue.net/IMG/pdf/veille.pdf

Comme je travaille en ce moment et que je suis un peu speed, je reviendrai plus tard faire d'autres comments sur les autres posts.

@+++ !